Recrutements Staff

Candidature Candidature 101
  • _Friago_
    _Friago_ Jeudi 10 juin 2021 à 23:52:53
    Membre

Bonjour à tout le staff, je vous présente aujourd’hui ma candidature afin de vous rejoindre en tan que modérateur-joueur.

Sommaire :

1) Présentation IRL

2) Présentation InGame

3) Mes défauts/qualités

4) Mes motivations

5) Mes expériences

6) Pourquoi moi

7) Mes horaires

1) Présentation IRL

Je m’apelle Dorian, j’ai actuellement 18 ans (19 en janvier) et je vis en Belgique.

Mes hobbies sont simples et peu nombreux : Les amis, La musique et les jeux vidéos.

J ai aussi des chevaux qui me prennes du temps

2) Présentation InGame

Mon pseudo est _Friago_ je joue a Minecraft depuis 2016, je joue a plein de mode de jeux mais plus précisément en PvP faction ou avec le temps j ai pus acquérir beaucoup d expérience.

3) Mes défauts/qualités

D abord pour mes qualités je dirais que je suis sérieux et mature si on me demande de faire qu elle que choses je le ferai le mieux que je le peux. Je suis aussi serviable et a l écoute des joueur pour pouvoir les guider et les aider le plus possible.

Ensuite pour mes défauts j en n ai que un qui est mon écriture (je suis dyslexiques et dysorthographie)

4) Mes motivations

Ce qui me motive le plus est de pouvoir aidé les joueurs à répondre a toutes leurs éventuels questions et de pouvoir aidé le serveur a avancé.

5) Mes expériences

J ai déjà été modérateur et helper sur différents serveurs ce qui m’a permis d acquérir de l expérience pour pouvoir modéré un serveur.

6) Pourquoi moi

D abord comme déjà dit au-dessus j ai déjà de l expérience dans la modération ce qui aide énormément.

Ensuite dans un staff il faut de l entende entre c est membres et j en connait déjà. (Sacha450 ,Ratata et Ipo )

Enfin mes horaires je peux être très souvent connecté.

7) Mes disponibilités/horaires

Voici mes horaires actuelles :

Du Lundi au Vendredi : de 10h à 24h ( sauf imprévu )

Week-End : 10h à 3h ( sauf imprévu )

Ces horaires changeront forcément à la reprise de mes études. Je ne les connais pas encore.

Je vous remercie d avoir pris le temps de lire ma candidature et j espère qu elle sera retenue.

• IRIZMA
    IRIZMA Vendredi 11 juin 2021 à 19:36:51
    Responsable

Merci pour ta candidature, elle est très intéressante quand serais tu disponible pour un entretient vocal?

IRIZMA

• _Friago_
    _Friago_ Vendredi 11 juin 2021 à 20:05:44
    Membre

Bonjour, je suis disponible quand vous voulez 

• IRIZMA
    IRIZMA Samedi 12 juin 2021 à 09:55:20
    Responsable

Bonjour,

Est-ce-que 11h vous conviendrais?

IRIZMA

• _Friago_